ANNEE  1974

NUMERO : 1

L'ELAN.

Vous offre une éducation par le mouvement qui favorise l'épanouissement humain dans le cadre de la vie sociale actuelle. En effet, c'est à partir de l'âge scolaire, au moment où les structures nerveuses sont en période de maturation, que l'éducation physique fait acquérir des habiletés motrices plus souples, de l'adresse et une résitance générale pour l'avenir.

NUMERO : 2

Exposition et manifestations culturelles à Nandrin.

L'association Francophone Omnisport et Culturelle "L'ELAN" Fondation Christian Blavier en asbl à Nandrin présente :

Excursions en Condroz Liégeois.

Film de Monsieur et Madame Blavier.

Ce film Technicolor est le plus long métrage amateur de la région. Tout simplement inspiré par les promenades à travers le Condroz actuel et les évocations historiques qu'elles ont suscitées. Il vous montrera les quatre saisons en Condroz Liégeois et vous emmènera chez des artisans au travail, des sociétés locales, des groupes folkloriques et auprès de personnalités qui exposeront pour vous des problèmes d'actualité.

NUMERO : 3

Les Chemins de Fer Vicinaux du pays de Nandrin.

Hé bien oui ! Nandrin a connu son petit train et sa gare. Jeunes du pays, pourriez-vous vous imaginer, un instant, une locomotive empanachée et sa suite de voitures passant et repassant le long de la grand route ? Tout cela fut bien réel et évoquera chez nos aînés maints souvenirs.

Historique complet qui couvre le numéro 3 en totalité.

NUMERO : 4

Les Chemins de Fer Vicinaux du pays de Nandrin (suite et fin).