Journaux du 7 janvier 1972 aux activités artisanales 1986-1987.

Périodique en liaison avec la fédération des cercles de gymnastique.

ANNEE  1972

NUMERO : 1

Les 8 et 9 avril  -  Une exposition originale à Nandrin.

Cette exposition , qui a pour but de réunir le sport et la culture, évoquera tout d'abord, en le faisant "revivre" dans nos mémoires par des photographies et d'autres objets anciens, le passé du début du siècle, de Nandrin, charmant village condruze, niché douillettement entre les vallées de la Meuse et de l'Ourthe.

Le 6 mai - Fédération Wallonne des Cercles de Gymnastique.

Brevets d'Elite - Sol, Sauts (Cheval ou plint + tremplin reuter), Poutre et barres parallèles.

Une société musicale folklorique.

L'origine de la Lyre Nandrinoise remonte à la fin de la guerre mondiale. En 1944, quelques anciens musiciens de Nandrin et des environs réveillent leurs connaissances musicales afin d'accueillir dans la joie et une chaude ambiance l'arrivée de nos libérateurs ainsi que la rentrée dans leur foyer de tous nos chers prisonniers.

le 27 mai - La dramatique "LA RELEVE" de Nandrin.

Soirée de clôture au Cercle d'Agrément à Nandrin pour cette troupe d'amateurs qui termine sa tournée à Hermalle et à Tohogne.

NUMERO : 2

Programme complet du "4ème SALON VACANCES ET JARDINS" Palais des expositions de Corommeuse le samedi 15 avril.

A noter qu'à 16 heures 30, il y aura le défilé de la Fédération des Cercles de Gymnastique et plus particulièrement toutes les sections de L'ELAN de Nandrin.

NUMERO : 3

Notre village ... Nandrin.

De sa création ... à nos jours, historique de Nandrin en plusieurs feuilletons.

La Lyre Nandrinoise.

Suite de l'historique de notre fanfare communale.

Information :

Lors d'une réunion qui s'est tenue à Liège, les membres de la Fédération WCG, RBG, et COP liégeois, Comité de contact ainsi que les membres de la commission du Public Relation Infor. ont désigné à l'unanimité Monsieur Victor Blavier en temps que directeur du service PR Infor du périodique L'ELAN, Fondation Christian BLAVIER, société omni-sportive et culturelle de Nandrin.